Concours de Noël

Gagnez un sapin de Noël traditionnel en bois de 180cm de haut en participant à notre concours sur Facebook !

À l’occasion de la 4ème édition « Sapins de Noël en bois by Gaillettes », nous avons décidé de vous gâter et de vous faire gagner un sapin en bois. Le règlement du concours est disponible ci-dessous.

Règlement concours Facebook

Article 1

L’ASBL Atelier Les Gaillettes (TVA-BE 0408.044.059) ayant son siège d’exploitation Route de Maestricht, 43 à 4651 Battice propose un jeu concours qui se déroulera du 06/11/2021 au 16/11/2021 sur la page Facebook Atelier Les Gaillettes : https://www.facebook.com/lesgaillettes

Article 2

Ce jeu est gratuit et ouvert à toute personne physique âgée de plus de 18 ans au jour de sa participation résidant en Belgique. Chaque personne ne pourra participer qu’1 fois au concours. Seul le premier commentaire du participant sera pris en compte (date et heure). En cas d’abus (spam, suppression ou modification de commentaires répétée), nous nous réservons le droit d’annuler la participation.

Article 3

La participation au jeu se fait exclusivement sur la page Facebook : https://www.facebook.com/lesgaillettes

Article 4

Pour participer au jeu-concours, le participant doit répondre à la question suivante en commentaire sur la publication du concours : combien de sapins, tous modèles confondus, avons-nous vendu en 2020 ?

Une seule participation par personne est acceptée pendant toute la durée du jeu-concours (même adresse postale ou adresse de courrier électronique et même nom de famille). Les commentaires contraires au règlement seront automatiquement éliminés.

Toute participation incomplète, illisible, envoyée après la date limite ou sous une autre forme que celle prévue sera considérée comme nulle.

Le participant qui aura trouvé la bonne quantité de sapins vendus en 2020 ou qui aura trouvé la quantité s’y rapprochant le plus, durant la période mentionnée ci-dessus, gagne le lot comme décrit dans l’article 5.

Article 5 – Lot

Le gagnant du concours recevra un sapin de Noël traditionnel en bois de 180cm, d’une valeur de 79€.

Article 6

Les articles ne pourront être échangés ni donner lieu à aucune contrepartie financière correspondant à leur valeur. Les prix ne sont pas transférables.

Article 7

Sera déclaré gagnant du sapin de Noël traditionnel de 180cm, le participant ayant trouvé la bonne quantité de sapins vendus en 2020 ou qui aura trouvé la quantité s’y rapprochant le plus, durant la période mentionnée ci-dessus sur la publication du concours sur la page Facebook https://www.facebook.com/lesgaillettes.

Article 8

Les gagnants seront annoncés sur la page Facebook https://www.facebook.com/lesgaillettes.

Ils seront aussi avertis personnellement via la page Facebook Atelier Les Gaillettes de la date et des modalités de réception de leur prix. Passé le délai qui leur sera indiqué, le prix restera la propriété des organisateurs.

Le/la gagnant(e) devra en toute hypothèse justifier son âge. L’ASBL Atelier Les Gaillettes se réserve le droit de procéder à toute vérification de l’identité des participants pour le respect du présent règlement, notamment pour écarter tout participant ayant commis un abus quelconque ou une tentative de fraude, sans toutefois qu’elle n’ait l’obligation de procéder à une vérification systématique de l’ensemble des inscriptions reçues, mais pouvant éventuellement limiter cette vérification aux inscriptions des gagnants potentiels.

L’ASBL Atelier Les Gaillettes se réserve le droit d’écarter du bénéfice de l’attribution du lot tout participant qui ne justifierait pas de son âge ou qui aurait fourni des renseignements erronés et ce, dans un délai de 8 jours ouvrés suivant l’envoi de la demande de justification par L’ASBL Atelier Les Gaillettes.

Article 9

L’ASBL Atelier Les Gaillettes rappelle aux participants les caractéristiques et les limites des réseaux de Télécommunication et décline toute responsabilité quant aux conséquences de la connexion des participants à ce réseau via la page Facebook https://www.facebook.com/lesgaillettes.

Plus particulièrement, l’ASBL Atelier Les Gaillettes ne saurait être tenue responsable de tout dommage, matériel ou immatériel causé aux participants, à leurs équipements et aux données qui y sont stockées, et aux conséquences pouvant en découler sur leur activité personnelle.

L’ASBL Atelier Les Gaillettes met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et / ou des outils disponibles et vérifiés, elle ne saurait être tenue pour responsable des erreurs, d’une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence sur le site de virus. L’ASBL Atelier Les Gaillettes ne saurait davantage être tenue responsable au cas où un ou plusieurs participants ne pourraient parvenir à envoyer leur message via la page Facebook https://www.facebook.com/lesgaillettes du fait de tout défaut technique ou de tout problème de réseau, de connexion ou d’accessibilité au jeu.

Article 10

L’ASBL Atelier Les Gaillettes se réserve le droit d’écourter, de proroger, de modifier, de compléter le jeu et son règlement en fonction des circonstances. Sa responsabilité ne saurait être engagée du fait de ces modifications.

Article 11

L’ASBL Atelier Les Gaillettes se réserve le droit d’annuler tout ou partie du jeu s’il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelle que forme que ce soit, notamment de manière informatique dans le cadre de la participation au jeu ou de la détermination des gagnants. Elle se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer les dotations aux fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes.

Article 12

Le présent règlement est mentionné dans la publication du concours sur la page Facebook https://www.facebook.com/lesgaillettes.

Article 13

La participation à ce jeu entraîne l’acceptation pleine et entière du présent règlement, ainsi que des règles de déontologie applicables à Internet, des lois et règlements applicables aux jeux gratuits.

Article 14

Il n’y aura aucune communication écrite ni téléphonique concernant le concours et la désignation des gagnants.

Article 15

Le présent règlement est soumis à la loi belge.

Les parties s’efforceront de résoudre à l’amiable tout litige qui surviendrait à l’occasion de l’exécution du présent règlement. Toute réclamation concernant ce jeu-concours sera soumise à l’appréciation exclusive des directeurs de l’ASBL Atelier Les Gaillettes, dont la décision est sans appel et sans recours.

A défaut de règlement amiable, le différent sera soumis aux tribunaux de Liège compétents. Rédigé le 05/11/2021.

600 503 Les Gaillettes