Project Manager (H/F/X)
Situé dans la région de Verviers, l’Entreprise de Travail Adapté (ETA) « Atelier les Gaillettes », c’est d’abord un projet social qui par le travail, un encadrement adapté, un environnement performant et professionnel, permet à un public fragilisé de s’intégrer dans la société tout en délivrant des prestations de première qualité.
Dans le cadre d’une création de poste, l’Atelier les Gaillettes engage un-e Project Manager (H/F/X). Celui-ci pilotera les différents projets de l’entreprise afin de faciliter la mise en œuvre du plan stratégique et de mettre en place les actions permettant d’aborder l’avenir en toute sérénité à travers la réalisation de projets transversaux stratégiques.
Votre mission
Dans le cadre de votre fonction de Project Manager (H/F/X), vos responsabilités seront notamment les suivantes :
- Vous pilotez, en collaboration avec les business sponsors, des projets stratégiques transversaux à l’entreprise liés à des thématiques variées : IT, finance, RH, marketing, vente, production.
- Vous assurez le respect des engagements des différents acteurs de ces projets et le respect des cahiers des charges définis.
- Vous assistez le directeur général dans le suivi et la réalisation de projets complexes.
- Vous mettez en place et assurez la mise à jour de tableaux de bord et reporting permettant de suivre l’évolution de chaque projet.
- Vous participez activement aux différents comités (direction, opérationnel, …), en nourrissez l’ordre du jour et en garantissez le suivi de la mise en œuvre des actions décidées.
Votre profil
Compétences et qualifications requises :
- Vous avez un diplôme de master (licence) ou ingénieur dans une option économique, gestion ou ingénierie ;
- Vous avez le sens des responsabilités ;
- Vous jonglez avec les outils informatiques, CRM et outils de reporting.
- Vous avez des affinités avec l’implémentation de projets (ERP, reporting, …)
- Vous êtes proactif, vous aimez anticiper les choses ;
- Vous êtes orienté solution et êtes ingénieux et pragmatique ;
- Vous êtes entrepreneur dans l’âme ;
- Vous êtes rationnel et basez vos décisions sur un mix d’éléments factuels, d’expérience et de bon sens ;
- Vous aimez définir et vous baser sur des outils de reporting précis ;
- Vous êtes autonome, rigoureux, organisé, précis ;
- Vous savez gérer les priorités ;
- Vous êtes disponible rapidement ;
- Le social, circuit court, l’écologie intelligente vous parlent.
Notre offre
Un travail valorisant et passionnant au sein d’une ASBL à finalité sociale en région liégeoise !
- Contrat CDI
- Temps plein
- Un package salarial intéressant
Votre contact
Service RH : Julie Decker & Anastasia Gaspard
E-mail : secretariat@lesgaillettes.be
L’Atelier Les Gaillettes ASBL
Route de Maestricht, 43
4651 BATTICE